Finta! est lauréat de la bourse Brouillon De rêve (bourse nationale) de la Scam . Concrètement, la Scam (Société civile des auteurs multimédia) est l’organisme qui gère les droits d’auteur du podcast. C’est aussi la société à qui j’avais déjà donné gérance de mes droits d’auteur comme pigiste.
Pour le podcast, cela me permet de pouvoir diffuser les épisodes sur des radios comme ça a été le cas sur les ondes de Radio Temps Rodez cette année.
J’ai candidaté à la bourse Brouillon de rêve pour pouvoir financer la saison 2 de Finta! Et je suis sacrément heureuse d’en être lauréate après examen devant un jury de professionnels du journalisme et de l’écriture sonore .
La dotation me permettra de payer l’ingénieur du son qui mixe chacun de mes épisodes, de penser une nouvelle identité sonore et de lancer des projets dont j’aurai l’occasion de parler par ici… Y a plus qu’à ! Au boulot !
+
Si vous aimez Finta, continuez à le partager autour de vous, à en parler. Vous pouvez laisser des étoiles sur les applications d’écoute de podcast que vous utilisez : les étoiles permettent de mieux référencer Finta, et donc de toucher plus de monde.
Et si vous avez des idées, des sujets, des invités, des remarques dont vous voulez me faire part, vous pouvez m’écrire via finta.media@gmail.com
En savoir plus sur la Bourse.